Biorésonance

La biorésonance en photo

1 - Phase de récupération des données du corps. Analyse énergétique

2 - Phase de soin, ré-information : Métathérapie -

     Analyse comparative

Cliquez sur le coin en haut à droite de l'image pour lire en plein écran.


Qu'est-ce que la biorésonance ?

La biorésonance est une méthode d’évaluation et d’harmonisation énergétique non invasive basée sur le principe que chaque organe et cellule du corps émet des fréquences électromagnétiques spécifiques. Elle vise à analyser ces fréquences pour identifier des perturbations corporelles et de les corriger grâce à la métathérapie et des thérapies auxiliaires.

Elle a pour but de restaurer les capacités naturelles de l'organisme à s'auto-guérir.

Comment fonctionne la biorésonance ?

La biorésonance utilise des capteurs, via un casque, pour détecter les émissions électromagnétiques du corps. Ces données sont ensuite comparées à une base de données contenant des références de vibrations de personnes en bonne santé. Les différences entre les deux permettent d’évaluer des problèmes potentiels. Il est ensuite possible d'intervenir pour corriger les déséquilibres en restituant la bonne information (métathérapie).

Quels sont les avantages de la biorésonance ?

La biorésonance est non invasive, sans douleur, et peut identifier des perturbations à un stade précoce, bien avant que des symptômes ne se manifestent. Elle peut également aider à suivre l'évolution de l'état de santé et à orienter si besoin vers un médecin traitant pour établir un diagnostic précis.

Quels types de problèmes de santé peuvent être identifiés avec la biorésonance ?

La biorésonance permet de détecter une gamme variée de perturbations, des infections, des allergies, des problèmes de digestion, etc. 

Elle permet, entre autres :

  • d'élargir les capacités d'évaluation dans le cas de maladies peu claires, cachées ou difficiles à diagnostiquer,
  • de déterminer la présence d'anomalies aux premiers stades de la maladie, y compris en l'absence de douleurs ou de manifestations cliniques,
  • de déterminer la cause de la maladie, y compris son caractère infectieux (dépistage des agents pathogènes) et émotionnel.

Y a t'il des effets secondaires et contre-indications ?

La biorésonance est considérée comme sans risque, car elle ne nécessite ni médicaments ni procédures invasives. Il n'y a pas de limite d'âge.

Elle est cependant déconseillée aux femmes enceintes (le foetus étant présent, les mesures relevées seront faussées), aux porteurs de pacemakers (Celui ci conduit à des erreurs d'analyses en interférant avec les mesures énergétiques).


Planifiez votre séance ou consultation dès maintenant pour commencer votre voyage vers l'équilibre et la santé.


Témoignage Peggy G.

"Séance très interessante, J'avais 3 choses (virus et autres) qui pouvaient être repérés et les 3 on été mis en evidences par l'appareil de Biorésonance. C'est impressionnant le justesse et la prédision des informations quis ont données. Merci à Edwige pour son accueil et son professionnalisme"

Témoignage Clara R.

"Edwige à pu me liberer de mon allergie aux acariens que j'avais depuis quelques années en 1 seule séance grâce à la Biorésonance. Je n'hesite pas à la recommander et les personnes de mon entourage ont toutes validées à 1000% l'accompagnement qu'elle propose."

Témoignage Corinne F.

J'ai été bluffée par ma séance de Biorésonance et les corrections de mes dysfonctionnements dont l'impact a été visible des la semaine suivant la séance. Edwige prend le temps pour tout expliquer"